Chaussures Vivobarefoot Ultra 3 BLOOM Algue Verte Femme
La chaussure amphibie Ecologique la plus légère du monde version 3!
En savoir plus sur le concept BLOOM
Choisissez votre taille
  • 37
  • 42
 

75.00 €  
     
  • Livraison Colissimo
  • Paiement sécurisé
L'Ultra 3 est une chaussure amphibie parfaite pour les aventures terrestres et maritimes. 

La conception supérieure hexagonale légère est perméable à l'air, non absorbante et draine facilement l'eau. 

La nouvelle semelle hexagonale en caoutchouc adhérent vous procure une sensation de souplesse, une souplesse et une adhérence incroyables sur sol mouillé et sec.  

Maintenant faite en utilisant la mousse BLOOM à base d'algues qui offre la première alternative durable à l'EVA synthétique et pétrochimique répandue dans le marché actuel. 

L'utilisation de la biomasse d'algues aide à compenser l'utilisation importante d'ingrédients dérivés du pétrole trouvés dans les mousses flexibles conventionnelles.  


 

Vegan 
VÉGAN
Fabriqué en utilisant des produits et processus qui ne sont pas d'origine animale.

 

En savoir plus sur le concept BLOOM   
pas top
rigides et franchement inconfortables sans chaussette. La texture en pentagone du "tissus" lacère les articulations des orteils. Saignements et ampoules garanties en quelques mètres. Dommage, le principe est intéressant, mais le matériau employé est horrible et douloureux.
Jeff - 15/05/2018
Notre réponse : Merci pour votre avis, il relate votre expérience tout à fait personnelle car à ce jour nous avons plutôt de très bon retour sur ce modèle. Nous ne sommes pas d'accord avec les termes employés, le matériaux n'est pas douloureux et l'intérieur est doux, la texture en pentagone ne se ressent absolument pas même pieds nus, à ce jour personne ne nous a signalé des ampoules ou saignement après quelques mètres. Le problème est ailleurs, soit un problème de taille (les échanges sont toujours possibles dans les 14 jours) soit peut-être une paire avec un petit défaut auquel cas il est possbile de les retourner également.
Madame
Enchantée par ce produit, certes parfois difficile à porter
Lucette - 25/05/2018