Chaussures LEMS SHOES Mariner Navy Cuir Homme
Une version moderne de ce qui est désormais un style iconique, la chaussure de bateau Mariner.
Elle présente une coupe ample et une sensation de souplesse, tout en incorporant une tige en cuir pleine fleur et une nouvelle semelle intérieure en cuir PU.
Choisissez votre taille
  • 44
  • 45
 

91.00 € 130.00 €
     
  • Livraison Colissimo
  • Paiement sécurisé
Tous en bateau! 

Que vous ayez le pied marin ou pas, cette chaussure de bateau minimaliste devrait vous intéresser!
Lems a revu la chaussure de bateau classique, conservé sa forme naturelle, élargie la place pour les orteils, revu son design ultra-minimaliste et en a fait une chaussure extrêmement confortable.
Vous avancerez contre vents et marées car la Mariner 2 est légère, avec son poids de seulement 250gr.
La semelle extérieure flexible à zéro drop ne marque pas. La semelle intérieure de cuir de porc de 1mm d'épaisseur et la tige en polyuréthane à cellules ouvertes et cuir de grande qualité apporteront un confort et une respirabilité à tout épreuve. Vous les porterez aussi facilement pieds-nus qu'avec des chaussettes. 

Les Mariner 2 vous aideront à avoir un meilleur équilibre sur terre comme en mer. Elles offrent de la mobilité aux pieds et peuvent contribuer à soulager certains maux comme les oignons et les orteils en marteau.   


Tige: mesh encuir pleine fleur 1.8mm 
Doublure: pas de doublure 
Semelle extérieure: 9mm LemsRubber (caoutchouc à injection d'air) 
Semelle intérieur: peau de porc de 1,0 mm / PU à cellules ouvertes de 4,0 mm 
Hauteur de semelle: 10mm sans la semelle amovible de 3mm 
Drop: 0mm 
Poids: 221gr en 43  

La philosophie de Lems Shoes est simple: less is more.
Au lieu de passer du temps à essayer de développer la nouvelle chaussure-gadget à la mode, Lems créé des chaussures qui mettent en avant le pied et son fonctionnement. De ce fait, tous les produits sont plats, flexibles et suivent la forme naturelle du pied. Le focus est sur des chaussures qui sont bien ajustées, confortables et fonctionnelles sans avoir recours à des éléments superflus ou du marketing sensationnel.
Lems - Live easy, live minimal 

Lems est une petite société familiale, créé par Andrew Rademacher, basée à Boulder dans le Colorado.
Andrew cherchait, et ne trouvait pas des chaussures qui respectent la morphologie et le fonctionnement du pied, il a donc commencé en 2008 par découper des chaussures afin de comprendre ce qui faisant une bonne chaussure. Détruire des chaussures est beaucoup plus facile que les construire, mais pour lui, c'était un chemin d'apprentissage nécessaire. Il lui a fallu trois longues années de recherches, des dizaines de prototypes, beaucoup de travail et de persévérance, avant qu'Andrew réussisse a sortir la première Primal en septembre 2011.  

C'était le début de l'aventure Lems! 

Chez Commepiedsnus, nous sommes fier de représenter la marque Lems Shoes en France et de proposer une partie de leur gamme sur notre site et dans notre boutique parisienne.