Vibram FiveFingers Spyridon MR 15W4201 Violet/Noir Femme - Taille 36
Le premier modèle réellement conçu pour le Trail performance. Semelle spécifique Vibram XS Trek pour protéger des impacts de pierres.
Choisissez votre taille
  • 36
     

83.40 € 139.00 €
  • Il reste 2 articles en stock
  • Livraison Colissimo
  • Paiement sécurisé
Modèle : Spyridon MR
Le premier modèle réellement conçu pour le Trail performance.
Parfaite combinaison entre sensation du sol et protection sur les sols accidentés et rocailleux.
Vibram XS Trek pour protéger des impacts de pierres.
La version 2014 dispose d'une nouvelle tige plus extensible, plus respirante et surtout plus facile à entretenir une fois recouverte de boue.  

Semelle intérieure : semelle de propreté antibactérienne en Polyuréthane 3mm.  

Semelle extérieure : semelle Vibram XS Trek pour une accroche parfaite et semelle intermédiaire en Nylon Mesh renforcé pour une meilleur protection sur les pierres/rochers pointus.  

Tige : Polyester Mesh pour une respirabilité et une résistance maximum + inserts réfléchissant 3M™ 

Utilisation : routes et chemins Trail  

Coloris disponibles femmes :
M4203 noir   

Pointures femmes : du 36 au 42 
Extra
Excellent. J'ai fait surtout de la randonnée avec les Spyridon : 730 km sur le Chemin de Compostelle entre Le Puy et St Jean Pied de Port. Zero ampoule, contrairement aux gens que j'ai croisé et chaussés 'normalement' !! Je suis une adepte de 5 fingers depuis 5 ans et je les portes au quotidien. BRAVO et MERCI pour le concept !
Renée - 14/04/2015
premier trail
Aujourd'hui premier trail avec mes Spyridon, 33km, 2500m D+, pratiquement que de la caillasse et 35°C à l'ombre pour les 8 derniers km! Excellente accroche sur les pierres y compris les dalles lisses, sèchent très vite si mouillées lors d'un franchissement de ruisseau, et beaucoup de questions de la part des coureurs -parmi eux peut-être de futurs barefooteux? Petit bémol quand même: certains moulages de la semelle ont été grignotés par la course...durée de vie?
Sidonie - 11/07/2015
Parfaites pour randos en montagne
Premier essai "Fivefingers" pour moi, et un plaisir incroyable à faire des randonnées en montagne avec ces Spyridon MR. Souffrant d'un syndrome de Morton débutant, je peux marcher des heures avec ces chaussures sans ressentir la moindre gêne. Et aucun problème de transpiration non plus, même sans chaussettes adaptées. Je les recommande vivement à tout marcheur appréciant de sentir herbe, cailloux, rochers, terre, sous ses pieds! Qui plus est, excellente adhérence, même sur sentiers caillouteux très mouillés.
Marie - 15/07/2016
Bonnes chaussures
C'est pma troisième paire, donc pas décue de mon achat. Aussitôt recues , aussitôt essayée pour une rando boueuse et caillouteuse de 23km dans les combes de cote d'or. Le seul reproche que je ferai c'est que malgré une semelle plus epaisse, j'ai quand meme ressenti les cailloux . J'aurais donc bien vu une semelle un peu plus epaisse.Sinon, bonne accroche, confort (pas d'ampoule), pas mal au genou comme je peux avoir avoir des chaussures classiques. Je rajouterai qu'elles sont très jolies.
EMELINE - 06/02/2017