Chaussures Vivobarefoot RA II Cuir Brut Marron Homme
Classique et intemporelle, la Ra arrive à être barefoot et minimaliste avec la classe britannique des chaussures d'antan. Subtile et élégante en toutes occasions. 

Choisissez votre taille
  • 41
  • 42
 

135.00 €  
     
  • Livraison Colissimo
  • Paiement sécurisé
La Ra II est une chaussure de ville minimaliste à lacets type Oxford, fabriquée à partir de cuir de qualité Wild Hide et conçue aussi bien pour le travail que pour le loisir.
Elle est légère, souple et respirante, avec une semelle ultra-fine.  

La preuve que le confort et la liberté des pieds nus ne sacrifie rien au style. Portez la pour votre réunion ou pour boire un verre, la RA est votre compagnon ultime en semaine de travail. 



Pro5 
PRO5 
Semelle brevetée ultra-mince et résistante à la perforation. 5 fois plus résistante à la perforation qu'une semelle standard de la même épaisseur.

 

TPU 
COMPOSÉ TPU 
Ultra-mince, légère et incroyablement résistante pour un retour sensoriel optimal.

 

Semelle liège 
SEMELLE AMOVIBLE EN LIÈGE 
3 mm de mousse recyclée avec plateforme en liège naturel. Enlevez-la pour mieux sentir le sol. Laissez-la pour un peu de chaleur supplémentaire.

 

Pittards 
CUIR BRUT PITTARDS
Un cuir africain tanné par Pittards (TM), à partir de peaux de vaches élevées en plein air... des animaux qui ont vécu et se sont reproduits sous le soleil.

 

Cuir Intérieur 
SEMELLE INTÉRIEURE EN CUIR
Enlevez vos chaussettes et profitez des performances naturelles de la plante du pied.

 
Pantoufles !
Pour ceux qui aiment ressentir le terrain sur lequel il marche... chaussure minimaliste lifestyle, grand confort ... sensitive !
Jeff - 12/09/2016
Chaussure de qualité
L'essayer c'est l'adopter! Je n'avais jamais acheté une paire aussi confortable. Il y a de la place pour les orteils, le pied n'est pas cintré, les semelles sont fines et permettent de sentir le sol au plus prêt. On peut marcher des heures sans se fatiguer les pieds. C'est une chaussure de qualité, bien fini. Je n'ai rien trouvé de mieux pour mes pieds. Par contre, j'ai changé les lacets jaune, qui sont super moche et je les ai remplacé avec des lacets marrons. Bref, je recommande.
Nicolas - 19/10/2017